VILLE10D au colloque « Béton et aménagement durable des territoires »

logo_cese

CIMbéton et le SNBPE en partenariat avec le Conseil Économique Social et Environnemental, l’AFGC, l’AFTES, l’ATTF et Mairie 2000 organisent le 23 Janvier au Palais d’Iéna à Paris, un colloque intitulé : « Béton et aménagement durable des territoires : une complicité à découvrir ». Le colloque sera suivi de la visite de l’exposition consacrée à Auguste Perret « Huit chefs d’œuvre, Architectures du Béton Armé ».

Le projet national VILLE10D – VILLE D’IDEES sera présenté par Monique LABBE, directrice générale du projet national VILLE10D, présidente du comité espace souterrain de l’AFTES.

Voir le programme