Journée d’échanges : Penser la ville avec son sous-sol – 2 février 2016

Journée AFTES_2016-02-02

Le projet national de recherche VILLE 10D – VILLE D’IDÉES, à l’occasion de son mi-parcours, le Comité Espace Souterrain de l’Association française des tunnels et de l’espace souterrain (AFTES) et celui de l’Association internationale des tunnels et de l’espace Souterrain (ITACUS) organisent une journée de présentations et d’échanges « Penser la ville avec son sous-sol » le mardi 2 février 2016 à la FNTP.

Deux sessions, proposées par ITACUS et présentées par des intervenants internationaux, auront lieu en première partie de journée : « Think Deep – to create an urban underground future” et « Comment les grandes métropoles utilisent-elles déjà leur sous-sol ? Londres, New-York et Zurich ».L’après-midi, quant à lui, sera consacré aux projets de recherche VILLE 10D – Ville d’idées et CANOPEE.

Contact et réservation : aftes@aftes.fr

Télécharger le flyer