Penser la ville avec son sous-sol – mardi 2 février 2016 – Inscriptions

Projet National Ville10d – Ville d’idées

A l’occasion de son mi-parcours,
le projet national de recherche VILLE 10D – VILLE D’IDÉES organise,
associé aux Comités Espace Souterrain de l’AFTES et d’ITACUS,

AFTES log800ppp  itacus

une journée d’échanges

Penser la ville avec son sous-sol

le mardi 2 février 2016 de 9h00 à 17h30
à la FNTP (3 rue de Berri 75008 PARIS)

Durant la matinée, deux sessions seront proposées par l’AFTES et ITACUS (International Tunnelling and Underground space association committee on underground space) : « Think Deep – to create an urban underground future” présentée par des intervenants internationaux et une table ronde « Création de l’espace urbain souterrain du futur ».

L’après-midi sera consacré aux projets de recherche CANOPEE et VILLE 10D – VILLE D’IDEES.

Le projet ANR CANOPEE – couvertures de voiries en milieu urbain – vient de publier son rapport final, disponible en téléchargement.

Le projet national VILLE 10D – VILLE D’IDEES présentera ses résultats et avancées à mi-parcours.

Logo_IREX_716x585