Conférence « Villes en sous-sol, pour une transition à la durabilité des espaces urbains : l’option de la ville souterraine ? » – 26 et 27 octobre 2016

La 6e édition des Rencontres Internationales de Reims en Sustainability Studies aura lieu les 26 et 27 octobre 2016 à Reims et portera sur le thème des

Ces sixièmes Rencontres Internationales de Reims en Sciences de la Durabilité questionnent l’habitabilité des espaces souterrains et leur capacité à contribuer à la transition à la durabilité des villes. Ces Rencontres sont organisées par l’IRCS (International Research Center on Sustainability) dont les recherches portent sur la question des conditions de la transition à la durabilité des espaces et des sociétés. Ce centre de recherche est adossé au laboratoire Habiter de l’Université de Reims.

Plusieurs acteurs du Projet National VILLE10D participeront à la conférence, et notamment : Monique Labbé, François Mancebo et Sylvie Salles.

Pour en savoir plus :